La phalange noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La phalange noire

Guilde Dark age of camelot - Serveur Brocéliande - Royaume d'Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'êtes vous devenus ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenroc


Tenroc


Nombre de messages : 74
Age : 71
Rang : Perdu pour la science
Date d'inscription : 05/01/2005

Qu'êtes vous devenus  ???  Empty
MessageSujet: Qu'êtes vous devenus ???    Qu'êtes vous devenus  ???  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:19

J'ai toujours la nostalgie de notre Guilde des Phalanges. Nous avons passé des purs moments d'amitiés. Cela me manque aujourd'hui bien que j'ai retrouvé une GU sympa sur le serveur Américain Ywain 8. Mais voilà, je reviens de temps en temps sur notre forum et j'aimerais savoir ce que vous êtes devenus ? Pasbelle , Bedi , Bobo, Curgh( mon parrain de jeu) Gas, Kigad, Kim, Syl, Neska et tous les autres .....et pourquoi pas notre ancienne chef Dove que je n'ai pas rencontrée sur le jeu US.
Sinon je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Bien amicalement
Tenroc , Hehop etc.. boulet 1 smac fleur
Revenir en haut Aller en bas
bobo


bobo


Nombre de messages : 786
Rang : Directeur d'asile
Date d'inscription : 01/11/2004

Qu'êtes vous devenus  ???  Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenus ???    Qu'êtes vous devenus  ???  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:06

Yop mon ami!

Tu restes l'irréductible sur DAOC.

De mon coté je joue de moins en moins car j'ai peu de temps. Je teste actuellement la Bêta de RIFT qui est pas mal mais qui malheureusement n'arrivera jamais à égaler DAOC niveau PvP/RvR... Je suis dans une petite guilde sympa.
Je repense également souvent à nos bons moments sur DAOC. Les fous rires avec Gas, toi, Bedi, Kairen et tous les autres. Kigad et ses conneries trop marrantes pour qu'elles puissent nous énerver... Le miss mémorable de Pasbelle sur l'AS qui nous a fait jeter de l'AS Cabale pour au final se conclure par une migration massive de membres de cette guilde historique chez nous (et au passage se retrouver à 25+ co certains soirs)... Bref, que du bon.

Les amis, j'ai une maison sur Bordeaux, si un jour vous passez par là n'hésitez pas à venir profiter de mon jardin et mon barbecue...

ET VIVE LA PHALANGE NOIRE !!!!

A+
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous devenus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crokelune vous salue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La phalange noire :: Discutons :: La taverne-
Sauter vers: